• Projet

    Je suis sensible à la cause du mois sélectionnée par l’équipe Cartapulse

    1
  • Soutien

    J’achète ma carte en ligne directement

    2
  • Avantage

    Je reçois un Code QR qui me donne accès aux offres des partenaires. (Valable toute la durée de mon soutien)

    3
  • Choix

    Je choisis les offres  qui m’attirent.

    4
  • Profit

    Je me rends chez les partenaires, ils scannent mon code QR et je profite des deals proposés.

    5
  • Résultat

    Je rentabilise rapidement mon soutien tout en participant à l’économie locale 

    6

Témoignages

« Nous essayons de trouver des canaux supplémentaires de recherche de soutiens financiers. Cette idée nous paraît donc intéressante. D’autant plus qu’elle permet également de soutenir les commerces locaux qui ont passé une période difficile. »

Christophe Roduit, Secrétaire Général de Terre des Hommes

« Le concept proposé par Cartapulse est attrayant, car il propose une plus-value aux trois parties: l’acheteur qui bénéfice de nombreuses offres, le bénéficiaire qui se voit ainsi soutenu et le partenaire qui augmente sa visibilité. En tant que fondation dépendant de  donations privées, il est intéressant de pouvoir offrir à notre communauté un moyen supplémentaire de nous aider, qui lui procure en sus certains avantages. Une belle idée qui permet aussi d’accroître sa notoriété et de développer de potentielles synergies. »

Nathalie Martens Jaquet, Directrice de Make A Wish Suisse

«  »

,

Le saviez-vous ?

En 2020, plus de 600 millions de francs ont été récolté en Suisse pour le crowd- funding pour tous types de projet. C’est 18% de plus qu’en 2018!

Six acheteurs sur dix (58%) sont prêts à consommer lorsqu’ils obtiennent des rabais.

Difficile de lever des fonds ?

  • Vous avez peu de temps à disposition et peu de plaisir à rechercher des fonds ?
  • Seulement quelques irréductibles vous soutiennent ?
  • Vous n’avez pas de contreparties à offrir à vos donateurs ?
  • Vous souhaitez assurer la réalisation de vos projets ?
Devenir bénéficiaire

Pas facile le commerce local, non ?

  • Vous avez de la peine à rivaliser avec Internet et les grandes enseignes ?
  • Vous voyez les arcades du quartier fermer, malgré l’engouement pour le local ?
  • Vous manquez de temps pour prospecter ?
  • Vous n’avez pas le budget pour des campagnes de publicité aux bénéfices incalculables ?
Devenir partenaire